Échange matériel eau de mer, contre crevettes eau douce, ciclides nains sud américains, tétras, characides, ou plantes.

Échange matériel eau de mer, contre crevettes eau douce, ciclides nains sud américains, tétras, characides, ou plantes.

Message par Jonathan Lebouc le Lun 18 Mar - 20:22:36

Bonsoir à tous, je me sépare de matériel d eau de mer, un écumeur sans la pompe, un réacteur à calcaire, pompe à air, des ampoules de bacteries, j échange pas de vente, je donne la priorité aux ptis jeunes qui n'ont pas trops de moyens, par contre le matériel sera à venir récupérer sur place Wink Je donnes aussi des plantes "succulentes" et cactus!

Jonathan Lebouc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Échange matériel eau de mer, contre crevettes eau douce, ciclides nains sud américains, tétras, characides, ou plantes.

Message par Jonathan Lebouc le Lun 18 Mar - 21:49:05

Je ne me suis pas présente, ouh!!! J'ai 36 ans, mon premier aquarium je l ai eu à 7 ans, avec des civelles, des tanches et carpes miroir, j aime tout ce qui touche à la nature, aux animaux, aux plantes, j apprecie l échange moins les relations commerciales...
J ai eu un très bon accueil à l association, un monsieur très sympa!
J'aime les aquariums de type aquascaping, biens plantés et ouverts style Amano. Je me remets progressivement à l aquariophilie, heureusement j ai garde du bon matériel, pour le momment j ai deux bacs avec écoulement en cascade d'environ 400 litres dans lesquels je fais pousser diverses plantes en attendant de concrétiser avec un seul bac plus esthétique, d'ailleurs je recherche de bons conseils pour la fabrication de ma future cuve dont les dimensions seront 120cm long 80cm de large et 45cm de Hauteur
J'ai aussi un extincteur de CO2 vide, que je peux donner pour les fans de plantes, reste à le recharger....je laisse mon mail sans probleme pour les personnes intéressées par du matériel donc.....salut

Jonathan Lebouc

Re: Échange matériel eau de mer, contre crevettes eau douce, ciclides nains sud américains, tétras, characides, ou plantes.

Message par Christophe le Lun 18 Mar - 22:10:46

bonjour vu que je me lance dans l'eau de mer je serais interressé par l'ecumeur et reacteur a calcaire et plein de conseils aussi.
j'ai quelques poipoi amazonien et des plantes je te donne mon tel en MP
merci

--Membre AAR--
Christophe
Modo

Message par Jonathan Lebouc le Lun 18 Mar - 22:13:03

Pas de soucis, voici mon mail ARCHIKRAME@hotmail.com, tu es d ou moi sotteville

Jonathan Lebouc

Message par sandguppy le Mar 19 Mar - 15:20:27

salut jonathan,

moi j'ai des crevettes red cherry si tu veux !!!!!

moi , je serais interressé par la pompe à air .

a+

N°AFV : 13548
sandguppy
Membre de l'AAR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé