NOUVEAU PROJET POUR MES RC

NOUVEAU PROJET POUR MES RC

Message par stephane.rigault le Dim 30 Oct - 11:42:52

bonjour a tous je vais tres prochainement mettre en route un bac special pour mes crecre (j'attends le retour de morphinux pour l'achat du bac ) je pense a une forme style nano que dois je mettre comme fond j'ai vu sur aquaplante du manado et du sable de loire est ce assez oun pas et en quelle quantite il vende le manado en 5l et le sable de loire en 5kg faut il mettre les deux en sachant que je veut planter ce bac car il seras dans mon entree et donc les gens le verront des quil rentreront et pour l'eclairage que puis je mettre en fabrication maison merci de vos reponses et a plus

stephane Very Happy

stephane.rigault
Membre de l'AAR

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOUVEAU PROJET POUR MES RC

Message par stephane.rigault le Lun 31 Oct - 17:42:21

alors personnepour me repondre ?????? pale

stephane.rigault
Membre de l'AAR

Message par philippe crocq le Lun 31 Oct - 18:11:43

Concernant le substrat, les conditionnements sont plutot destinés à étre utilisés pour des bacs de taille classique(minimum 100 litres). Il est clair que pour un nano bac, tu auras suffisamment de matériaux avec 5 litres de manado et 5 Kg de sable de loire.
Concernant l'éclairage, les nano bacs sont généralement equipés d'éclairage à leds qui sont efficaces et esthétiques.
De toutes façons, les "bricolages " électriques sont à eviter (surtout si la cuve se trouve dans une entrée) car le courant et l'eau ne font pas bon ménage....
philippe crocq
Membre de l'AAR

Message par stephane.rigault le Lun 31 Oct - 19:33:58

la cuve est vide sans eclairage donc a moi de trouver un eclairage pour celle la et il faut que je mette le manado en dessous du sable de loire ou le contraire merci

stephane Very Happy

stephane.rigault
Membre de l'AAR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé