Collage d'un bac en L
Page 1 sur 1 • Partagez •
Collage d'un bac en L
J'ai en projet quand ma Fisch room sera faite,de faire un bac en forme de L ses dimenssion seront: de face 130x130x60 de profondeur 60 partout et donc 190 coté mur.
Je suis donc a la recherche de renseignement si il faut faire en bois en verre si en verre en combien de morceaux?cedric
Je suis donc a la recherche de renseignement si il faut faire en bois en verre si en verre en combien de morceaux?cedric
tara- Messages : 431
Re: Collage d'un bac en L
j'avais ce genre d'idée avant de récupérer mon 430 litres et en plus je voulais faire un partie plus profonde dans l'angle
pour moi c'est réalisable à la fois en verre et en bois après c'est fonction de ce que l'on maîtrise le mieux
la partie la plus sensible de ce bac c'est le fond
pour moi c'est réalisable à la fois en verre et en bois après c'est fonction de ce que l'on maîtrise le mieux
la partie la plus sensible de ce bac c'est le fond
C'est pour ça que je pense qu'il faut faire le fond en 2 parties afin d'éviter les problèmes.Après j'ai déjà les face de 130x60 je pense garder le verre je connais pas du tout le bois.cedric
en une partie avec un angle cela doit être assez coton à couper
en deux parties oui deux rectangle par exemple avec des raidisseurs sur le fond pour consolidé le tout
en deux parties oui deux rectangle par exemple avec des raidisseurs sur le fond pour consolidé le tout
Oui c'est ce que je pense aussi je vais sûrement en faire un petit avant de me lancer sur le grand afin d'étudier les contraintes.cedric
est-ce possible en faisant en perçage de couper en L ou faire le fond en une autre matiere plexi
a+denis
a+denis
cory76000- Membre de l'AAR
Couper en L j'ai peur des contrainte a l'ong terme si ça bouge un peu alors qu'en faisant en deux c'est le joint qui encaisse celle ci.cedric
Page 1 sur 1