AAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Je veux juste aider avec une petite contribution rouennaise...

Aller en bas

Je veux juste aider avec une petite contribution rouennaise... Empty Je veux juste aider avec une petite contribution rouennaise...

Message par chichi76 Ven 17 Mai - 20:30:22

Bonjour,je suis tout nouveau ici,je ne voulais pas faire partis de groupe,ou d'aller dans les bourses ou autre,mais la je trouve que ces tout simplement pas normal...j'ai eu contact avec quelqu'un du club tout a l'heure en lui proposant quelques bacs et matos que j'ai de réserve et quelques places dans ma batterie pour accueillir des pensionnaires,je n'avais pas compris que vous recherchez plus des gens qui veulent adopté les animaux,je voulais juste vous filer un petit coup de mains (pas grand chose certe...)je suis plus passionné par les axo,cynops et autre que par les poissons,meme si j'en ai quelque uns,je sais que vos axos sont arrivé dans une nouvelle famille,alors si cette personne a quelque question et si je peux y répondre je serais la....cordialement (je voulais juste vous apporter un soutiens et je ferrais le max pour etre la le 25 mai,dsl pour ce week end)

chichi76

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum