AAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

garder son sable si on change de biotope?

garder son sable si on change de biotope? Empty garder son sable si on change de biotope?

Message par mheida le Dim 27 Jan - 11:34:29

bonjour ,j envisage de changer de biotope de mon osaka quand j aurai donne mes deux derniers ciclides.sachant que je refais entierement le bac pour faire un biotope asiatique ou amazonien ,j hesite encore ,je me demandais ,si en rincant le sable de loire ,je peux le reutiliser pour mon nouveau bac?.
pour les cailloux ,je pense que c est niet car ils doivent etre calcaires 
merci pour vos experiences

mheida

Revenir en haut Aller en bas

garder son sable si on change de biotope? Empty Re: garder son sable si on change de biotope?

Message par cory76000 le Dim 27 Jan - 15:23:42

Pour le sable pas de problème un bon rinçage et tu peux le réutiliser en plus il sera un peu ensemencer du bac d'avant.
si tu veux faire un bac bien plantè mets un sol nutritif , en le croisant avec un éclairage adapté, on peut obtenir des plantes vraiment superbes.
après vous pouvez faire le mélange véritable Terre de Bruyère,argile verte concassée ou en poudre vous pouvez l’acheter en pharmacie.
a+denis B

Responsable de la cooperative,eau osmosée,Nourritures congelées
cory76000
cory76000

garder son sable si on change de biotope? Empty Re: garder son sable si on change de biotope?

Message par mheida le Dim 27 Jan - 17:11:49

merci beaucoup

mheida

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé