AAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Projet 2012 : perpétuer la nouvelle tradition !

+11
Denis76
Clarence
tara
FIL
emmanuel
dylan-76140
sakura
cichlid 76310
angelfingers
cory76000
Nicolas
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Projet 2012 : perpétuer la nouvelle tradition ! - Page 2 Empty Re: Projet 2012 : perpétuer la nouvelle tradition !

Message par mickael Jeu 5 Jan - 12:33:27

Bonjour
Je ne suis que membre sur le forum , mais je me permet de rejoindre "killies" et "clarence" arrêtons ces règlements de compte. cheers
Nous sommes ici pour profiter de l'expérience des autres et faire profiter ces derniers de la notre .
Tout comme l'a précisé "clarence" , tout ceci est néfaste pour l'image du forum .
Favorisons les réconciliations .
Mickael
mickael
mickael

Messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012 : perpétuer la nouvelle tradition ! - Page 2 Empty Re: Projet 2012 : perpétuer la nouvelle tradition !

Message par emmanuel Jeu 5 Jan - 13:00:51


PS, pour 10€, y'avait à boire???? lol! [/quote]
et nan meme pas a boire pour 10 euro il fallait encors mettre la main au port feuille

emmanuel

Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012 : perpétuer la nouvelle tradition ! - Page 2 Empty Re: Projet 2012 : perpétuer la nouvelle tradition !

Message par angelfingers Jeu 5 Jan - 13:11:10

Je rejoins un peu tout le monde, bien que nouveau membre, et uniquement du forum, je pense que les règlements de compte se font en MP. Ça donne pas envie de venir sur un forum si on voit les membres s'engueuler sur tous les sujets...

Pour ce qui est de la date de la bourse, les arguments évoqués sont suffisant pour moi.
angelfingers
angelfingers

Messages : 528
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012 : perpétuer la nouvelle tradition ! - Page 2 Empty Re: Projet 2012 : perpétuer la nouvelle tradition !

Message par emmanuel Jeu 5 Jan - 13:20:46

je donne un avis et propose une opinion qui et la mienne en aucun cas je gueule
c bien qu'il y ai des idées contradictoires , ca permet de ce remettre en question et de confirmé ou pas ces décisions

emmanuel

Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012 : perpétuer la nouvelle tradition ! - Page 2 Empty Re: Projet 2012 : perpétuer la nouvelle tradition !

Message par Le Kris Mar 31 Jan - 20:13:06

bonsoir a tous
suis nouveau et ne connait pas encore bien le fonctionnement mais
la salle a l'air grande c'est bien
avez vous invité des professionnels qui vont effectivement vous piquer qq ventes mais vont faire venir des visiteurs en plus et peut etre de faire des nouveaux partenariats.

Y a t il une buvette? le café doit bien partir en novembre ce qui permet de faire rentrer des fonds pour l'assoss

10 euros le repas ne parait pas excessif il ne faut pas oublier de mon point de vue une bourse est la pour fait connaitre l'assosse et remplir ses caisses

autres chose pourquoi ce genre de post n'est il pas visible que pour les membres de l'AAR car il est vrai que pour un visiteur c'est pas le top ce genre de post

a bientot j'espere

Christophe
Le Kris
Le Kris
Modo

Messages : 1132
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012 : perpétuer la nouvelle tradition ! - Page 2 Empty Re: Projet 2012 : perpétuer la nouvelle tradition !

Message par cory76000 Jeu 2 Fév - 13:51:45

tu verras bien Christophe c'est pas mal de boulot ce weed-en

a+denis
cory76000
cory76000

Messages : 1742
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012 : perpétuer la nouvelle tradition ! - Page 2 Empty Re: Projet 2012 : perpétuer la nouvelle tradition !

Message par Denis76 Jeu 2 Fév - 14:08:23


autres chose pourquoi ce genre de post n'est il pas visible que pour les membres de l'AAR car il est vrai que pour un visiteur c'est pas le top ce genre de post

sur ce point je suis d'accord avec christophe

créer un post pour annoncer la bourse ok

le reste c'est de la salade interne

j'ai des planches de timbres sur les poissons, si vous voulez on peut s'en servir pour l'expo
Denis76
Denis76
Admin

Messages : 1971
Date d'inscription : 10/12/2011

http://78-12du51rt.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012 : perpétuer la nouvelle tradition ! - Page 2 Empty Re: Projet 2012 : perpétuer la nouvelle tradition !

Message par Nicolas Jeu 2 Fév - 14:12:49

Christophe a écrit:bonsoir a tous
suis nouveau et ne connait pas encore bien le fonctionnement mais
la salle a l'air grande c'est bien
avez vous invité des professionnels qui vont effectivement vous piquer qq ventes mais vont faire venir des visiteurs en plus et peut etre de faire des nouveaux partenariats.

Y a t il une buvette? le café doit bien partir en novembre ce qui permet de faire rentrer des fonds pour l'assoss

10 euros le repas ne parait pas excessif il ne faut pas oublier de mon point de vue une bourse est la pour fait connaitre l'assosse et remplir ses caisses

autres chose pourquoi ce genre de post n'est il pas visible que pour les membres de l'AAR car il est vrai que pour un visiteur c'est pas le top ce genre de post

a bientot j'espere

Christophe



Bonjour Christophe,

Quelques réponses à tes questions :

- Oui il y a deux ou trois professionnels (matériels, aliments congelés, plantes, etc.) mais pas pour les poissons

- Oui il y a une buvette (mais pas assez de bonnes volontés pour être derrière le bar durant tout le week-end)

- 10E le repas : la je crois que le débat est terminé, pas la peine de revenir dessus

- Ce post n'est pas visible que des membres de l'AAR parce qu'il nous intéresse d'avoir l'avis de tous les participants : les points positifs comme les points de progrès. Mais tu as raison les propos ne sont top... Je vais peut être y faire le ménage.

a+
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1092
Date d'inscription : 08/12/2010

https://aarforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012 : perpétuer la nouvelle tradition ! - Page 2 Empty Re: Projet 2012 : perpétuer la nouvelle tradition !

Message par Le Kris Jeu 2 Fév - 20:30:35

nouveau membre de l'assosse je ne connais pas encore votre fonctionnement par contre pour la bourse ayant un père numismate et qui organise une bourse le 1er Mai a Dainville (62) je sais le boulot que cela représente et qu'en général se sont souvent toujours les mêmes qui organisent l'évènement.
Pour la buvette si vous m'accepter je pourrais vous aider et pour d'autres choses aussi pancarte, manutention .....
Le Kris
Le Kris
Modo

Messages : 1132
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012 : perpétuer la nouvelle tradition ! - Page 2 Empty Re: Projet 2012 : perpétuer la nouvelle tradition !

Message par Nicolas Jeu 2 Fév - 20:54:03

Merci Christophe, toute aide est la bienvenue ! Et si d'ici la tu as des repros tu pourras peut être vendre quelques poissons Cool
Nicolas
Nicolas
Admin

Messages : 1092
Date d'inscription : 08/12/2010

https://aarforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012 : perpétuer la nouvelle tradition ! - Page 2 Empty Re: Projet 2012 : perpétuer la nouvelle tradition !

Message par cory76000 Ven 3 Fév - 13:11:05

c'est surtout des vendeurs qu'il nous faut,c'est pour cela qu'il faut preparer la fiche le plus rapidement possible

a+denis
cory76000
cory76000

Messages : 1742
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012 : perpétuer la nouvelle tradition ! - Page 2 Empty Re: Projet 2012 : perpétuer la nouvelle tradition !

Message par frier pascal Lun 6 Fév - 10:06:24

Bonjour,

Ce n'est pas la fiche mais L'AFFICHE

Alexandre est dessus, j'attends de ces nouvelles.

Pour les vendeurs, beaucoup de personnes ont de la reproduction et la vende à l'exterieur des bourses, pour eviter de payer un bac, et ceux EUX qui se plaignent le plus.

Pour la salle visite d'une nouvelle ce jour à 11h00

a+

pascal

frier pascal
Président de l'AAR

Messages : 1531
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012 : perpétuer la nouvelle tradition ! - Page 2 Empty Re: Projet 2012 : perpétuer la nouvelle tradition !

Message par emmanuel Lun 6 Fév - 12:05:07

ha pour le coup pascal frier a raison beaucoup de vente d amateur en haute normandie c font grace aux forum , il faudrais penser a en garder pour les boursses .

emmanuel

Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012 : perpétuer la nouvelle tradition ! - Page 2 Empty Re: Projet 2012 : perpétuer la nouvelle tradition !

Message par sandguppy Jeu 26 Avr - 17:21:08

coucou a y est j'ai réserver le samedi sur mon calendrier pour venir vous voir.

si vous avez besoin d'un coup de patte pour la buvette je suis là.
sandguppy
sandguppy
Membre de l'AAR

Messages : 401
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet 2012 : perpétuer la nouvelle tradition ! - Page 2 Empty Re: Projet 2012 : perpétuer la nouvelle tradition !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum