AAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CREATION D'UNE SECTION TERRARIOPHILIE

3 participants

Aller en bas

CREATION D'UNE SECTION TERRARIOPHILIE  Empty CREATION D'UNE SECTION TERRARIOPHILIE

Message par stephane.rigault Dim 13 Oct - 16:51:38

bonjour a tous 
après plusieurs visites sur différents site vendeur en aquarium je me suis rendu compte que ceux ci avait en vente des produits terrariophilie donc d'ou mon post pourrions nous créer une section la dessus  avis aux amateurs car en Normandie il n'y as pas grand chose ( pour info moi Quentin  se met a la terrariophilie et moi aussi un peu plus tard je ^pense donc je pense pouvoir faire vivre ce post ) j'attends vos suggestions ou remarque a plus 
stephane:D

stephane.rigault
Membre de l'AAR

Messages : 457
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CREATION D'UNE SECTION TERRARIOPHILIE  Empty Re: CREATION D'UNE SECTION TERRARIOPHILIE

Message par frier pascal Dim 13 Oct - 17:02:22

Bonjour,
Bien au contraire: il y a IOPHILIE.....
Cela peut aussi faire venir d'autres personnes sur le Forum, à nos réunions, manifestations.....
a+

frier pascal
Président de l'AAR

Messages : 1531
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CREATION D'UNE SECTION TERRARIOPHILIE  Empty Re: CREATION D'UNE SECTION TERRARIOPHILIE

Message par stephane.rigault Dim 13 Oct - 17:12:43

Ok donc je vais me lancer voir avec nicolas ou denis pour pouvoir creer un onglet pour ca que lon puisse retrouver ca rapidement sur le forum

stephane.rigault
Membre de l'AAR

Messages : 457
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CREATION D'UNE SECTION TERRARIOPHILIE  Empty Re: CREATION D'UNE SECTION TERRARIOPHILIE

Message par angelfingers Mer 16 Oct - 14:37:31

Bonne idée!
Ça peut aussi amener du monde à l'association en se divesrifiant sans s'éparpiller.
angelfingers
angelfingers

Messages : 528
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

CREATION D'UNE SECTION TERRARIOPHILIE  Empty Re: CREATION D'UNE SECTION TERRARIOPHILIE

Message par stephane.rigault Mer 16 Oct - 20:52:21

bonjour a tous 
donc je vais donc essayer de faire vivre cette section 
je vais donc commencer par la construction du terra de Quentin en osb il fait 1M sur 60CM par 60CM taille minimum pour avoir un pogona vitticeps dedans fabrication maison car vu le prix des terras tout fais il n'y a pas photos ensuite visite au salon animal expo pour acheter un peu de matos (prix non valable sur ce genre de salon )photo du terrarium vitres faites en plexiglas car moins coûteux que le verre (et le plexiglas est gratos pour moi ) donc changement facile si celui ci est rayer......photos a venir des que j'aurais remis la main dessus !!!!!!Sad

stephane.rigault
Membre de l'AAR

Messages : 457
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

CREATION D'UNE SECTION TERRARIOPHILIE  Empty Re: CREATION D'UNE SECTION TERRARIOPHILIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum