AAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR du 09/07/2022

2 participants

Aller en bas

CR du 09/07/2022 Empty CR du 09/07/2022

Message par tazman Lun 11 Juil - 19:55:52

bonjour,

le 9 juillet c'était la fête de l'été sunny organisée par le centre.

MERCI a Muriel et Alexandre pour le montage de la veille

pour le samedi, Merci à Caroline ( car sans elle, nous aurions dût retirer le chamboule tout ) et Alexandre de leurs présences toute la journée,

la journée fut mouvementée d'enfants, SURTOUT pour le chamboule tout qui a bien marché.

Pour les nénuphars, ce n'était pas une réussite car au premier coup de vent ils ce sont retournés (mais beaucoup de coloriage d'effectués) et pour mémories juste deux enfants on joués.

Le centre était content de notre présence et cela a prouvé notre motivation envers le centre

-------------------------------------------------------------------------

Jeudi dernier (le 07/07) les présent étaient Muriel, Alexandre et moi même
Comme énoncé lors de l'Assemblée Général, si aucun responsable de bac n'est présent, personne ne touche au bac (sauf indication par les responsables)
naturellement j'ai respecté ceci .
------------------------------------------------------------------------

Ce jeudi 14 juillet c'est férié donc centre fermer et sous alarme donc pas de réunion
on se retrouve le 21/07/2022
et il y'aura du boulot !!! SURTOUT pour les bacs sans entretiens depuis 3 semaines

vous en souhaitant bonne réception
A dans 15 jours !!! je ferais un meilleur Compte rendu à l' oral

MAX














tazman
tazman
Modo

Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2020

mheida aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CR du 09/07/2022 Empty Re: CR du 09/07/2022

Message par Tifenn Ven 15 Juil - 23:00:23

Coucou. Je serai absente le 21, en vacances pour quelques jours. Est-ce qu'une âme charitable veut bien s'occuper de mes bacs si pas de binôme présent ? (Juste distributeur et changement d'eau. Il y a de la bouffe sur les bacs)
Merciiii Smile
Tifenn
Tifenn
Membre de l'AAR

Messages : 41
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum