AAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit nouveau parmi vous, mais très ancien aquariophile

3 participants

Aller en bas

Petit nouveau parmi vous, mais très ancien aquariophile Empty Petit nouveau parmi vous, mais très ancien aquariophile

Message par michel276 Mar 15 Mar - 18:09:41

Je me présente donc à vous ( après une visite à l'AAR ou j'ai revu Pascal Frier et ou j'ai fait la connaissance de Babasse) bien que beaucoup d'entre vous me connaisse: administrateur d' un forum partenaire, inscrits à d'autre forums et inscrits sur ce forum (même un picard d'adoption), je suis depuis fort longtemps un félé de cichlidés. J' avais 14 aquariums dans mon s/sol et il m'en reste 12, car j'arrête progressivement les aquas se trouvant par terre car mon dos vu son grand age ne veut plus réagir aux sollicitations de mes protégés (et factures EDF trop importantes), 1 aqua dans la salle + 1 dans le salon.
Je me
J'essaierais de répondre à vos questions si vous en avez et vous souhaite une bonne soirée
michel276
michel276

Messages : 535
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau parmi vous, mais très ancien aquariophile Empty Re: Petit nouveau parmi vous, mais très ancien aquariophile

Message par daniel76 Mar 15 Mar - 20:17:24

Soyez le bienvenue Michel.

Cordialement.
Daniel

daniel76

Messages : 64
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau parmi vous, mais très ancien aquariophile Empty Re: Petit nouveau parmi vous, mais très ancien aquariophile

Message par Babasse1 Mer 16 Mar - 6:17:14

Bienvenue a toi Michel cheers
Babasse1
Babasse1
Admin

Messages : 228
Date d'inscription : 24/05/2009

https://aarforum.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau parmi vous, mais très ancien aquariophile Empty Re: Petit nouveau parmi vous, mais très ancien aquariophile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum