AAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

visite de l'aquaclub de trouville sur mer

+2
cory76000
sandguppy
6 participants

Aller en bas

visite de l'aquaclub de trouville sur mer Empty visite de l'aquaclub de trouville sur mer

Message par sandguppy Dim 7 Oct - 20:54:20

bonjour,

j'aurais voulu faire une sortie à l'aquaclub de trouville (si cela interesse du monde dites le moi, même si je sais qu'il y en a déjà eu une de faite ou que ça avait déjà été évoqué)

Seulement, j'ai un petit probleme ça fait plus d'une heure que je cherches sur internet leurs coordonnées pour voir avec eux si c'est possible et quand. Mais je ne trouves rien (j'ai juste trouvé 2 vidéos, c'est tout). Donc si quelqu'un à leurs coordonnées merci de me les envoyés (j'ai oublié de leur demander à la bourse de pont l'évêque Rolling Eyes )
sandguppy
sandguppy
Membre de l'AAR

Messages : 401
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

visite de l'aquaclub de trouville sur mer Empty Re: visite de l'aquaclub de trouville sur mer

Message par cory76000 Dim 7 Oct - 21:04:38

voici des infos cela peut d'interresser

Localiser le club ou l'association
Chemin du Marais
FR_14800 Touques
France

Contact : Dominique Debruxelles
Tel : 02.31.64.16.90

Activité :
L'Aquaclub de Trouville sur mer existe depuis 1985. Il est destiné à diffuser la passion de l'aquariophilie auprès du public, a rassembler les amateurs afin de confronter leur expérience pour faire progresser la connaissance de la faune et de la flore viv

Horaires :
Le samedi de 10h00 à 12h00




Ajouter un commentaire



Commentaires :
cory76000
cory76000

Messages : 1742
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

visite de l'aquaclub de trouville sur mer Empty Re: visite de l'aquaclub de trouville sur mer

Message par sandguppy Lun 8 Oct - 8:19:15

le code que tu as mis ne fonctionne pas c'était quoi

sinon merci pour l'adresse et le téléphone
sandguppy
sandguppy
Membre de l'AAR

Messages : 401
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

visite de l'aquaclub de trouville sur mer Empty Re: visite de l'aquaclub de trouville sur mer

Message par tara Lun 8 Oct - 21:00:43

Bon courage car de mémoire ça n'intéresse personne.
Je t'envoi le bon numéro.
Sinon on est sur place tous les samedi.

tara

Messages : 428
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

visite de l'aquaclub de trouville sur mer Empty Re: visite de l'aquaclub de trouville sur mer

Message par Denis76 Lun 8 Oct - 23:19:18

de mémoire ça n'intéresse personne.

le hic c'est que c'est le samedi matin et que beaucoup de monde vient au local ce jour là

il faudrait voir cela d'une autre façon comme une rencontre entre club par exemple
Denis76
Denis76
Admin

Messages : 1971
Date d'inscription : 10/12/2011

http://78-12du51rt.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

visite de l'aquaclub de trouville sur mer Empty Re: visite de l'aquaclub de trouville sur mer

Message par tara Mar 9 Oct - 0:06:33

C'est ce que j'avais proposé en début d'année pour les intéressés ça tient toujours.

tara

Messages : 428
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

visite de l'aquaclub de trouville sur mer Empty Re: visite de l'aquaclub de trouville sur mer

Message par Denis76 Mar 9 Oct - 10:11:25

On en reparlera le 10 ou 11 ou les deux
Denis76
Denis76
Admin

Messages : 1971
Date d'inscription : 10/12/2011

http://78-12du51rt.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

visite de l'aquaclub de trouville sur mer Empty Re: visite de l'aquaclub de trouville sur mer

Message par frier pascal Mar 9 Oct - 18:59:39

Bonjour,
Deux choix:
Soit on passe un samedi matin et l'on visite et POINT...
Soit on y reste plus longtemps, voir une petite journée : arrivée sur place fin de matinée, on déjeune tous ensemble et ils nous font visiter leur club l’après midi.
Il faut aussi en parler entre nous lors d'une réunion, voir même juste un samedi matin.
Si non nous pouvons leur en parler aussi les 10-11 Nov.

Juste pour info, le weekend que nous organisons est fait pour que TOUS les clubs se rencontrent.

a+

frier pascal
Président de l'AAR

Messages : 1531
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

visite de l'aquaclub de trouville sur mer Empty Re: visite de l'aquaclub de trouville sur mer

Message par tara Mar 9 Oct - 19:13:57

C'est justement pour ça que nous seront présent le samedi 10 et le dimanche 11 novembre,après la question de sandguppy c'était qui veu venir visiter les locaux de trouville mais pourquoi pas voir pour l'aquarium public de trouville dans la même journée et en interclubs ça pourrait être une idée.

tara

Messages : 428
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

visite de l'aquaclub de trouville sur mer Empty Re: visite de l'aquaclub de trouville sur mer

Message par sandguppy Mar 9 Oct - 20:52:44

j'étais partie sur l'idée d'une simple visite

mais c'est vrai que l'idée de passer la journée sur place pour visiter l'aquarium + l'asso et manger sur place avec les personnes de l'asso me plait bien
sandguppy
sandguppy
Membre de l'AAR

Messages : 401
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

visite de l'aquaclub de trouville sur mer Empty Re: visite de l'aquaclub de trouville sur mer

Message par sandguppy Dim 27 Jan - 20:40:27

je remets le post en haut pour vous donner des nouvelles du projet.

Donc voila, j'ai vu Jacques Sabatier (président du club de trouville) cet après midi, on s'est mis d'accord sur une idée à savoir : un samedi toute la journée avec le matin la visite du club, le midi on mangerai avec eux, et l'après midi visite de l'aqua de trouville (c'est ce qu'ils ont fait avec le club de cherbourg et apparement ça leur a bien plu)

donc est-ce qu'il y a des amateurs pour que je fixes une date avec jacques (qui aimerait que ça ne tarde pas trop car après, les différentes bourses et manif aquariophile vont s'enchainer et ce sera compliqué de trouver une date)
sandguppy
sandguppy
Membre de l'AAR

Messages : 401
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

visite de l'aquaclub de trouville sur mer Empty Re: visite de l'aquaclub de trouville sur mer

Message par arthuryvonnet Dim 27 Jan - 20:46:05

Euh ben moi ça fait longtemps que je dois y aller mais je suis pas encore adhérant a l'assos Wink

arthuryvonnet

Messages : 162
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

visite de l'aquaclub de trouville sur mer Empty Re: visite de l'aquaclub de trouville sur mer

Message par tara Dim 27 Jan - 23:08:48

Juste une petite rectif Jacques n'est pas le président c'est Dominique Debruxelle qui tient ce role.

tara

Messages : 428
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

visite de l'aquaclub de trouville sur mer Empty Re: visite de l'aquaclub de trouville sur mer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum