AAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo

+2
cory76000
frier pascal
6 participants

Aller en bas

6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo Empty 6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo

Message par frier pascal Jeu 12 Fév - 17:32:42

6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo Animationmars2015__044207100_1529_12022015

frier pascal
Président de l'AAR

Messages : 1531
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo Empty Re: 6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo

Message par cory76000 Jeu 12 Fév - 17:49:03

C'est bien de faire de la pub pour Danimo ,mais il faut que ça aille dans les deux sens
a+denis B
cory76000
cory76000

Messages : 1742
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo Empty Re: 6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo

Message par frier pascal Jeu 12 Fév - 18:16:41

Bjr,

OUI, mais il faut bien qu'un commence ...
Maintenant, on peut aller voir sans rien y acheter; ce que je ferai certainement, n'ayant à ce jour aucun bac pouvant les accueillir.
Pour une fois qu'un magasin se lance à faire autre chose que ce que l'on rencontre partout, voir jamais rencontré dans des bacs.
Une visite est toujours envisageable.

Pour le retour on verra pour notre prochaine manifestation, voir local...

A+

frier pascal
Président de l'AAR

Messages : 1531
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo Empty Re: 6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo

Message par Adam Ven 13 Fév - 14:34:55

C'est où Danimo?

c'est bien de leur part de se diversifié, mais j'espère qu'il ne vont pas vraiment vendre de l'acanthicus ou de l'arawana, c'est quand pas des poissons pour aquarium "normeaux", même le scobiancistrus fait quand même un bon 50cm!!!
Adam
Adam

Messages : 145
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo Empty Re: 6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo

Message par philippe crocq Ven 13 Fév - 16:12:04

C'est tout de même aux aquariophiles eux même de juger du bien fondé de l'achat d'espèces semblables et de s'assurer qu'ils peuvent héberger convenablement ces poissons.
philippe crocq
philippe crocq
Membre de l'AAR

Messages : 574
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo Empty Re: 6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo

Message par michel276 Ven 13 Fév - 20:33:45

Adam a écrit:C'est où Danimo?

c'est bien de leur part de se diversifié, mais j'espère qu'il ne vont pas vraiment vendre de l'acanthicus ou de l'arawana, c'est quand pas des poissons pour aquarium "normeaux", même le scobiancistrus fait quand même un bon 50cm!!!
Danimo

2 r Petite Chartreuse 76000 ROUEN 

02 35 08 05 03
michel276
michel276

Messages : 535
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo Empty Re: 6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo

Message par frier pascal Sam 14 Fév - 7:34:10


frier pascal
Président de l'AAR

Messages : 1531
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo Empty Re: 6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo

Message par sandguppy Sam 14 Fév - 18:12:51

perso, j'irais le vendredi matin
sandguppy
sandguppy
Membre de l'AAR

Messages : 401
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo Empty Re: 6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo

Message par Adam Lun 16 Fév - 10:39:28

philippe crocq a écrit:C'est tout de même aux aquariophiles eux même de juger du bien fondé de l'achat d'espèces semblables et de s'assurer qu'ils peuvent héberger convenablement ces poissons.

Désolé, mais les gens sont des cons....si tu crois faire avancer les choses en leur faisant confiance tu vas au devant de grosses désillusions.
Suffit de voir comment la demande de quelques cichlidophiles (pourtant "censé" être plus intelligent que la moyenne des aquariophiles) ont fait quasi disparaitre des poissons de leur milieu naturel!!!!



Merci pour les adresses, plans.... cat
Adam
Adam

Messages : 145
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo Empty Re: 6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo

Message par frier pascal Sam 7 Mar - 7:58:21

Bjr,
J'y suis passé hier soir. Je m’attendais à plus important en bac mais très satisfait sur les poissons présentés.
Les prix sont à la hauteur du sauvage, comme nous pouvons les rencontrer chez d'autres importateurs.
Pour celui qui voulait commencer un bac avec des locaridés c'est le moment ; voir un petit groupe de scalaires sauvages (trois variétés était encore présente hier). De très beaux Cardi ainsi que des 'nez rouge' étaient à la vente, de quoi réaliser un beau banc.
J'ai croisé de beau Apisto de belle taille, mais là pas sauvage (à mon avis).
Et pour ceux qui aime braver le danger, de jeunes nattereri vous attendent.
J'ai discuter avec l'importateur, Stéphane, très sympathique ; il est de Perpignan. Pour les amazoniens, si nous souhaitons un poissons, il faut voir avec lui ( Danimo) si une importation sauvage est possible, voir reprod est disponible.
Il fait encore beau aujourd'hui, faites y un tour, et 10% sur le rayon Aquariophilie vous attendent.
a+
pascal

frier pascal
Président de l'AAR

Messages : 1531
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo Empty Re: 6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo

Message par philippe crocq Dim 8 Mar - 8:51:30

Bonjour,
J'y suis passé samedi matin et les cuves d'expo à l'entrée étaient quasiment vide.
Ils restaient juste quelques discus et loricaridés.
Déçu Sad
philippe crocq
philippe crocq
Membre de l'AAR

Messages : 574
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo Empty Re: 6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo

Message par frier pascal Dim 8 Mar - 14:23:18

Bjr,
C'est dommage pour Toi, il y avait de très beaux Scalaires, 3 variétés différentes et sauvages.
Danimo, compte renouveler l’expérience.
a+

frier pascal
Président de l'AAR

Messages : 1531
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo Empty Re: 6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo

Message par michel276 Lun 9 Mar - 7:09:11

Bon finalement pas beaucoup de bacs et de poissons, il y en avait plus sur la pub que samedi  aprèm. en expo., pas de visiteur du stand lors de mon passage
michel276
michel276

Messages : 535
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo Empty Re: 6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo

Message par Adam Mar 10 Mar - 10:25:51

Dommage, mais c'est toujours mieux que rien, espèrons que la prochaine fois ce soit encore mieux!!!
Adam
Adam

Messages : 145
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo Empty Re: 6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo

Message par sandguppy Mer 11 Mar - 7:49:55

eh bah moi, je suis très dessus il n'y avait pas grand chose.
Et puis les nez rouge et cardi que j'ai acheté sont tous morts (ou presque il en reste que 4, enfin pour l'instant).
Sad Sad Sad Sad Sad
sandguppy
sandguppy
Membre de l'AAR

Messages : 401
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo Empty Re: 6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo

Message par sandguppy Mer 11 Mar - 7:50:30

oups c'est déçue et pas dessus
sandguppy
sandguppy
Membre de l'AAR

Messages : 401
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo Empty Re: 6 et 7 MARS Spécial Brésil chez Danimo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum